3 jours dans le désert, de Marrakech à Agadir
3 jours dans le désert, de Marrakech à Agadir
- Marrakech
- 3 Jours / 2 Nuits
Embarquez pour un fascinant voyage de 3 jours dans le désert, de Marrakech à Agadir, en passant par le magnifique désert de Merzouga. Explorez les majestueuses montagnes de l’Atlas, visitez d’anciennes kasbahs et admirez les paysages époustouflants du Maroc. Faites l’expérience d’une balade à dos de chameau, passez la nuit en camping dans le Sahara et imprégnez-vous de la culture vibrante tout au long du parcours.
Jour 1 : Marrakech – Montagnes de l’Atlas – Aït Ben Haddou – Ouarzazate – Ville de Dadès :
Commencez votre aventure en traversant les montagnes de l’Atlas, en découvrant des villages berbères et en visitant la célèbre kasbah d’Aït Ben Haddou. Explorez la ville cinématographique de Ouarzazate et sa kasbah Taourirt. Traversez Skoura et la vallée des Roses avant de passer la nuit dans la ville de Dadès.
Jour 2 : Boumalne Dades – Gorges du Todra – Erfoud – Merzouga :
Admirez les gorges du Todra à couper le souffle, avec leurs imposantes parois rocheuses, puis continuez vers Erfoud. Arrivez aux dunes captivantes d’Erg Chebbi à Merzouga et profitez d’une balade à dos de chameau tout en admirant le coucher de soleil sur le Sahara. Passez une nuit dans un campement nomade traditionnel, en savourant les tambours et l’atmosphère magique du désert.
Jour 3 : Merzouga – Vallée des Roses – Ouarzazate – Agadir :
Réveillez-vous devant un lever de soleil fascinant sur les dunes de sable avant de retourner à l’Auberge. Traversez la pittoresque vallée du Draa, parsemée de kasbahs berbères. Passez par Taznakht et Taliouine en route vers Agadir, où le circuit se termine. Transfert vers votre lieu de destination ou votre hébergement. Terminez votre voyage avec des souvenirs inoubliables des montagnes de l’Atlas, des anciennes kasbahs, du désert du Sahara et de l’hospitalité chaleureuse du Maroc. Que vous soyez déposé à votre hôtel ou dans un lieu central, vous aurez l’occasion d’explorer davantage les attractions dynamiques d’Agadir. Réservez dès maintenant et embarquez pour une aventure immersive à travers les paysages variés et les trésors culturels du Maroc.
Ce qui est inclus dans ce circuit de 3 jours dans le désert :
– Circuit en véhicule 4×4/minibus avec climatisation
– Chauffeur/guide
– Carburant
– Nuitées à l’hôtel/riad (petit-déjeuner et dîner inclus)
– Randonnée à dos de chameau et nuit dans le désert
– Chameau par personne
– Turban pour chacun pour la randonnée à dos de chameau dans le désert
– Sandboard dans les dunes
Non inclus :
– Vol
– Déjeuners
– Boissons